Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey Beautiful ! ✎ ouverture du forum le 30 / 06 / 2011
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ADAM BRODY - Le mec qui te fait vibrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

S. Dylan Bowen
S. Dylan Bowen



Messages : 61
Date d'arrivé à Londres : 30/06/2011

ADAM BRODY - Le mec qui te fait vibrer. Vide
MessageSujet: ADAM BRODY - Le mec qui te fait vibrer. ADAM BRODY - Le mec qui te fait vibrer. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:37


ADAM BRODY - Le mec qui te fait vibrer. Tumblr_lkv5gbstuJ1qa1r4wo1_500
© tumblr
♌️ Jude au choix au choix





...................................
L'histoire est complètement libre mais doit respecter les infos dans le lien !

MESSAGE DU CREATEUR : Comment dire ? Je t'aime déjà! Ouais mais genre gros gros gros comme ça I love you En vrai si tu prends mon Dadam je te vouerais un culte *O* Je n'attends pas que tu sois un geek (même si moi même je le suis) mais juste actif ! Le prénom est au choix comme tu peux le voir et même Jude est totalement négociable (genre tu peux changer direct moi je m'en fiche). Par contre l'avatar est tout sauf changeable. Parce que de un Dadam c'est mon dieu et de deux, BILDY quoi *O* Hum voilà voilà je crois que j'ai tout dis ... Je te laisse lire la suite donc ADAM BRODY - Le mec qui te fait vibrer. 1468157981


Votre lien !

Dylan Bowen (feat Rachel B.) - Alors que Dylan entrait au Starbuck, elle percuta quelqu'un et avant même de pouvoir relever la tête sentit le café de cette personne se déverser sur son tee shirt. Sa réaction ne fut pas de se mettre en colère car c'était aussi de sa faute, elle n'avait pas regardé devant elle. "Oh quelle cruche ! Vraiment désolée !" Dylan releva la tête et fit un petit sourire gêné au garçon qui se trouvait juste devant. "Pas grave ! J'ai pas fais attention. Ça va, c'est pas trop chaud ? Si c'était chaud ? A vrai dire la jeune fille ne s'en était même pas rendue compte. Elle était obnubilée par les yeux de son interlocuteur, et par ses cheveux aussi ainsi que par son visage tout entier et ... on va s'arrêter là. "Euh ... non non, ça va ... " Détachant un sourire elle décida de ne pas y aller par quatre chemins. "Je vous repaye un café ? C'est le moins que je puisse faire après tout ... " Elle le regarda regarder son gobelet vide et hausser les épaules un sourire aux lèvres. "Oui pourquoi pas, j'ai un peu de temps. Une heure et demie plus tard, Dylan sortit du starbuck avec, dans son sac, le numéro de Jude. Au fils du temps une relation amoureuse naquit. Tout était beau et rose et on parlait même fiançailles. Pourtant, au bout d'un ans, le jeune homme disparu, sans rien dire. Il fallu du temps à Dylan pour s'en remettre, ce fut une période très dure pour elle. Finalement aujourd'hui, après deux ans d'absence, Jude réapparait, presque divorcé et toujours amoureux de son ex qu'il n'a jamais pu oublié.

©hey beautiful - protégé (sous copyright)


_________________
Revenir en haut Aller en bas

S. Dylan Bowen
S. Dylan Bowen



Messages : 61
Date d'arrivé à Londres : 30/06/2011

ADAM BRODY - Le mec qui te fait vibrer. Vide
MessageSujet: Re: ADAM BRODY - Le mec qui te fait vibrer. ADAM BRODY - Le mec qui te fait vibrer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:51

Plus dispo ! A déplacer donc x )
Revenir en haut Aller en bas

ADAM BRODY - Le mec qui te fait vibrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ WHEN I MEET MY FRIENDS :: scénarios. :: scénarios déjà pris!-