Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey Beautiful ! ✎ ouverture du forum le 30 / 06 / 2011

GAËLLE ► ma galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J. Gaëlle Hadley
J. Gaëlle Hadley


don't be a drag
just be a queen

Messages : 45
Date d'arrivé à Londres : 30/06/2011
Localisation : devant toi, parfois à droite, et des fois à gauche ...

How I Meet...
Playlist: jennifer lopez - papi
Relationships:

GAËLLE ► ma galerie Vide
MessageSujet: GAËLLE ► ma galerie GAËLLE ► ma galerie Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:03

BIENVENUE DANS MA GALERIE DES HORREURS !

autant vous prévenir tout de suite, je me remets au graphisme, et déjà que je n'étais pas terrible terrible, et ben, là, je suis impatiente d'avoir vos avis - et vos conseils surtout - et à mon avis - à mon avis, hein - les critiques sont les bienvenues =/D bon, je suis pas une crac dans les headers, dans les signatures ; je préfère les avatars, alors, rares sont les trucs pas des avatars ( moi parler la france ... ) la plupart des images viennent de tumblr, alors celles qui ne le sont pas seront notées, bien entendu ... avant, mon puf était nono. maintenant, c'est loona ( devinez pourquoi ... ) normalement, il y a toujours mon puf sur mes horreurs, mais des fois, j'oublie ... ^^' ok, j'me tais ... place à l'action, couvrez vous les yeux et assurez vous de ne pas avoir mangé avant ... conseil d'ami. sur ce, bonne route =/D
sublissime olivia wilde ♥:
sublissime rihanna ♥:
je prends les commandes. pour le formulaire, c'est comme bon vous semble, mais si vous pouviez me donner quelques images, ca m'arrangerait ... oh, et pis nan, faites ce que vous voulez ! dernière chose : si vous prenez un de mes - mochissimes - avatars, merci de me prévenir avant ... juste au cas où =/D que je me balade pas sur un forum et que je retrouve ma - mochissime - création XD


GAËLLE ► ma galerie 2862096530 b-day
Revenir en haut Aller en bas

Sam Jude Adam
Sam Jude Adam



Messages : 22
Date d'arrivé à Londres : 10/07/2011
Localisation : Londres & New York

GAËLLE ► ma galerie Vide
MessageSujet: Re: GAËLLE ► ma galerie GAËLLE ► ma galerie Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:16

Pour mes 4 ans de graphismes je trouve vraiment ça pas mal du tout , tu devrais jouer juste un peu plus sur les effets et mettre un peu plus de Brush mais aussi voir pour les typos enfin c'est juste mon avis mais j'aime bien Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas

GAËLLE ► ma galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD :: l'art moi, j'adore ça!-