Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey Beautiful ! ✎ ouverture du forum le 30 / 06 / 2011
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The shops with you [ Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Skylar L. Campbell
Skylar L. Campbell



Messages : 38
Date d'arrivé à Londres : 02/07/2011
Age : 30

How I Meet...
Playlist:
Relationships:

The shops with you [ Ivy] Vide
MessageSujet: The shops with you [ Ivy] The shops with you [ Ivy] Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:37

Aujourd’hui encore une mauvaise journée, la pluie, toujours la pluie! J'en pouvais plus. J'aurais aimé avoir un grand soleil avec un ciel bleu et aucun nuage à l'horizon mais depuis quelques jours la pluie, le mauvais temps régnait sur Londres, je détestais ça, moi je préférait le soleil, avec lequel je pouvais bronzer, me baigner mais là c'était juste impossible avec cette pluie.

On avait donc décidé avec Ivy, ma cousine adorée, d'aller faire les magasins pour se détendre un peu et surtout acheter pleins de nouveaux et beaux vêtements. On allait se retrouver dans le centre commercial qui se trouvait à Whitechapel, j'étais assez pressée de la revoir ma chère cousine car ça faisait déjà un moment qu'on ne sentait pas vu, j'allais un tas de choses à lui raconter.

Je me préparais dans ma salle de bain, prit une bonne douche pour me réveiller, me lava le corps, passa du savon dessus puis dans mes magnifique cheveux blonds. Je sortis ensuite de la douche pour me sécher et enfiler mes vêtements, un pull gris en cachemire puis un slim en jean. Elle brossa sa chevelure, les sécha puis passa devant la glace avec son maquillage. Du crayon noir en dessous des yeux, du mascara sur les cils du bas et du haut puis du fard à joue. Il était bientôt 14h30 et j'avais rendez-vous avec Ivy à cette heure là. Je me dépêcha de finir de me préparer puis enfila mes bottes grise et sortis de chez moi. Je rentra dans ma voiture, ma mini cooper blanche et me dirigea vers le centre commercial.

J'arrivai là bas vers 14h40, j'étais un peu retard, j'espère qu'Ivy ne m'en voudrai pas. Je me gara devant l'immeuble, puis rentra dedans. Je chercha d'Ivy du regard, elle n'était peut être pas encore arrivée. Je pris mon portable, mon nouveau iphone, j'avais la classe avec ça. Je regarda si Ivy ne m'avait pas envoyé un sms mais non rien alors j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Campbell
Ivy E. Campbell



Messages : 25
Date d'arrivé à Londres : 03/07/2011
Localisation : London.

The shops with you [ Ivy] Vide
MessageSujet: Re: The shops with you [ Ivy] The shops with you [ Ivy] Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:59

La pluie comme presque tout les jours voilà ce qui réveilla Ivy, la pluie et encore de la pluie, mais en même temps c'est Londres, le temps quotidien de l'Angleterre... Elle avait travaillé assez tard la nuit précédente sur ses cours, en avait appris certain, ou les avait recopié sur son ordinateur pour être sure de ne rien perdre, et surtout être sure qu'elle pouvait se relire. Lorsqu'elle se réveilla elle regarda son réveil il était déjà 11h, elle avait vraiment dormis comme un bébé et cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas dormis comme ça. Elle se leva rapidement, alla manger un bout vite fait, et commença a se préparer... Elle pris un douche, elle n'avais pas envie de se les sécher avec le sèche-cheveux, alors elle les laissa sécher d'eux même, elle avait enfilé des vêtements habituels, mais heureusement qu'elle allait faire du shopping cette après midi car elle avait vraiment besoin de nouveaux vêtements. Elle enfila donc un jean Slim destroy ainsi qu'un simple t-shirt blanc, elle regarda l'heure il était presque 14h30 et Ivy une nouvelle fois était en retard... Elle était tout le temps en retard c'est une mauvaise habitude de la jeune fille mais elle avait décider d'y remédié, mais ça na pas l'air de fonctionné. Cette habitude a commencé toute petite, elle faisait tout pour ne pas aller en cours, elle trouvait des excuses mais au final elle arrivait toujours en retard. Elle sortis de son appartement en vitesse, ferma a clé avant d'aller dans sa voiture pour conduire jusqu'au centre commercial de Whitechapel ou elle avait rendez vous avec sa cousine, Skylar. Ivy & skylar était très proche, elles passaient pas mal de temps ensemble, au téléphone à parlé de tout et de rien, c'est ça qui était bien. Ivy arriva dans le centre et il était presque 14h45 elle chercha du regard sa chère cousine et lorsqu'elle l’aperçue elle alla la voir, elle était de dos, ivy mis sa main sur l'épaule de Skylar qui sursauta. « OH désolé de t'avoir fait peur et désolé d’être en retard, encore une fois. Vraiment désolé» Ivy prononça ses phrases avec un ton qui montraient bien qu'elle était désolé, elle n'avais pas eu le temps d'envoyé un sms, et puis envoyé un sms en conduisant c'est très risqué, et Ivy ne veux pas prendre de risque. Elle pris legerement sa cousine dans les bras avant de regarder autour d'elle avec un grand sourire «Tu es prête j'espère ? On va fait chauffer nos cartes de crédit mais la question est : Par où doit on commencer ? » Elle regarda une nouvelle fois sa cousine avec un grand sourire avant de regarder une nouvelle fois les magasins en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Skylar L. Campbell
Skylar L. Campbell



Messages : 38
Date d'arrivé à Londres : 02/07/2011
Age : 30

How I Meet...
Playlist:
Relationships:

The shops with you [ Ivy] Vide
MessageSujet: Re: The shops with you [ Ivy] The shops with you [ Ivy] Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:49

J'étais déjà arrivée lorsque ma cousine, avec quelques minutes de retard, arriva enfin, je l'avais juste attendu un peu, 5 minutes pas plus. Elle mit une main sur mon épaule qui me fit sursauter, j'avais eu peur. Je me tourna vers elle, toujours en retard celle-ci alors que moi aussi j'étais arrivée 10 minutes plus tard que prévue. « Tu n'as pas changé tes habitudes à ce que je vois.» Je lui fis un léger sourire, puis elle me prit dans ses bras. « Comment tu vas?» Lui demandai je.
J'avais décidé, il y a quelques jours, de faire les magasins avec elle, il était temps maintenant de dépenser pleins d'argent, de s'acheter de nouvelles chaussures, des t-shirts, des jeans. J'allais dépenser une fortune aujourd'hui. Il fallait juste choisir le premier magasin. Le centre commercial était plutôt grand, il y avait un tas de boutiques et je les aimais toutes, avec Ivy on n'allait sûrement pas toutes les faire aujourd'hui donc il fallait choisir les meilleures. Je regarda autour de moi, puis une vitrine me tapa dans l’œil, je ne la connaissais pas, elle était nouvelle car je ne l'avais jamais encore vue dans ce centre commercial, elle était sympa à regarder à l’extérieur, j’espérais juste que les vêtements soient bien et pas trop chère. Je pointa donc le magasin du doigt puis j’ajoutai « Et si on allait dans celle là?» J'attendais maintenant la réponse de ma tendre cousine.
J'adorais faire les boutiques avec Ivy, on avait pas tout les temps les même goûts en matière de fringue mais c'était plaisant de sortir avec elle, on pouvait en même temps papoter comme ça, parler de tout et de rien, et puis c'était quand même ma cousine, elle faisait partie de ma famille depuis qu'elle avait été adoptée, je m'entendais super bien avec elle et c'était la seule avec qui j'avais encore des contacts dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Campbell
Ivy E. Campbell



Messages : 25
Date d'arrivé à Londres : 03/07/2011
Localisation : London.

The shops with you [ Ivy] Vide
MessageSujet: Re: The shops with you [ Ivy] The shops with you [ Ivy] Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:33

Skylar avait aussi vu qu’Ivy n’avais pas changé d’habitude toujours et encore en retard, la plupart du temps, plus elle avait envie d’y aller plus elle était en retard. C’était comme une malédiction. Elle souri légèrement lorsque sa chère et tendre cousin lui demanda comment elle allait, et pour la première fois peut être depuis bien longtemps elle pourrait répondre honnêtement que ca aller. Ce n’était pas le paradis dans sa vie, il y a avait quelques petits problèmes mais ce n’était pas non plus l’enfer, elle sourit légèrement avant de répondre « honnêtement ca va. Et toi alors ? » Le centre commercial était immense et Ivy ne savait pas ou donnée de la tête des magasins à chaque étage, des magasins qu’elle adorait, elle avait besoin de tout, de nouvelles robes, de jeans, de t-shirt de chaussures, elle avait besoin d’acheter encore et toujours c’était comme ca, mais surtout elle avait envie de refaire sa garde de robe et d’avoir un style bien a elle qui, ou elle se sentirait bien dedans et surtout qui lui irait bien. Ivy regarda autour d’elle les magasins il n’y avait pas grand monde ce qui avait surpris la jeune fille d’habitude les allées grouilles de gens et là il n’y avait personnes, mais tant mieux, elles n’auraient pas a attendre pour les cabines d’essayages ou pour aller payer. Ivy demanda dans quelle magasin devait-on allait et Skylar en montra un, Ivy regarda hocha la tête avant de dire « Ok, c’est partis ». Elles allèrent dans le magasin, a peine arrivé qu’elles commencèrent à regardé. Ivy alla vers les robes, regarda quelques-unes et en trouva une assez jolie. Elle la regarda deux minutes, regarda si la taille était la bonne, par chance c’était le cas. Elle alla voir Skylar en montrant la robe, qui était assez courte, un bustier robe clair en dentelle, elle savait ce qu’elle devait mettre pour que ca aille avec, elle alla donc chercher une veste grise avant de revenir a Skylar et de lui montré l’ensemble « Alors tu en penses quoi ? » Ivy avait besoin de l'avis de sa cousine, elle savait que Skylar avait un bon gout vestimentaire de plus elle était très jolie et en plus Ivy avait une grande confiance en elle.
Ivy pensa que ca faisait du bien de se retrouvé avec Skylar, ici a faire du shopping, c’était la seule personne de la famille qui l’a vraiment accepté, étant fille adopté l’insertion dans une vie a toujours était difficile et surtout tout le monde la considère comme une moins que rien puisqu’elle n’a pas le même sang que les gens de la famille. C’est malheureux de faire la différence car après tout ils sont de la même famille…
Revenir en haut Aller en bas

Skylar L. Campbell
Skylar L. Campbell



Messages : 38
Date d'arrivé à Londres : 02/07/2011
Age : 30

How I Meet...
Playlist:
Relationships:

The shops with you [ Ivy] Vide
MessageSujet: Re: The shops with you [ Ivy] The shops with you [ Ivy] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:00

C'était donc parti pour faire les magasins avec ma cousine chérie, on allait y rester au moins pendant quatre heure, j'adorais faire ça avec elle et puis ça nous détendait bien et on s'amusait toujours comme des folles dans les rayons à chercher les plus beaux vêtements et essayer tout pleins de fringues.
Ma chère cousine me retourna la question, me demandant si j'allais bien. « Oui ça va bien aussi enfin à part le mauvais temps qui commence vraiment à me soûler, j'aimerais bien que le soleil revienne un peu.» Je supportai très mal la pluie, le froid, cela me rappelait des mauvais souvenirs mais je préférais pas y penser maintenant, non là j'étais parti pour faire les boutiques, pour m'éclater.
Après ceci on fonça droit dans le magasin que j'avais choisi, on rentra dedans, la vendeuse nous salua puis je commença à me promener dans la boutique et à fouiller un peu partout à la recherche de vêtements que je pourrais bien acheter, Ivy fit de même. Je continua seule dans mon coin. Je pris un jean slim plutôt clair qui me plaisais bien puis je me dirigea ensuite vers les robes. Une robe noir me tapa dans l’œil, vraiment très jolie, je la prit puis ma cousine me rejoignit, je regarda quelques instant les vêtements qu'elle me présenta et lui répondit «j'aime beaucoup, après faut voir si ça va bien sur toi.» Je lui montra à mon tour les habits que j'avais pris et lui demanda « Et ça tu aimes?» Je remarqua au loin une très jolie paire de chaussure blanche à haut talons, je me dirigea donc vers cette paire de chaussure, je les regarda de plus prés, vraiment très belle le problème il n'y avait pas ma taille, tant pis ce sera pour une prochaine fois. Je me retourna vers ma cousine et j'attendis donc sa réponse à propos des vêtements que j'avais choisi.
Revenir en haut Aller en bas

✿ Contenu sponsorisé




The shops with you [ Ivy] Vide
MessageSujet: Re: The shops with you [ Ivy] The shops with you [ Ivy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The shops with you [ Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES :: Whitechapel :: Centre commercial-