Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey Beautiful ! ✎ ouverture du forum le 30 / 06 / 2011
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sam L. Callaghan
✿ Sam L. Callaghan



Messages : 4
Date d'arrivé à Londres : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Derriere toi! BOUH <3

J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Vide
MessageSujet: J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:12


J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Tumblr_l8n3sgcUpt1qablhto1_r2_500
© tumblr
♌ Sam L. Callaghan




J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Alex_pettyfer_icon_by_itbwaneta-d3hq0wg
J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Alex-pettyfer-matching-icon-alex-pettyfer-20011210-100-95


...................................
Salut Hey Beautiful ! Je m'appelle "Sam Lewis Callaghan" j'ai "21 ans" ans et je viens d'un pays magique appelé "la Californie" et je vais vous parler un peu de moi ! Dans la vie je suis "en Deuxième années de Photographie", et plus tard je veux être "Photographe" ! Dans la vie j'aime "Lire, écrire, faire des photos et aller en soirée!" ...Sur les forums je suis " plutot du genre timide au départ qui fini tout de même par montrer le bout de son nez. gardez que la bonne solution)". J'ai attéri sur le forum grâce à"(vous avez le choix entre : un partenariat .. gardez que la bonne solution)". Je trouve que le forum est : "Super beau". J'ai choisi de prendre "Alex Pettyfer" car "Il est canon".Le code du forum est "CODE" Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !
J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes -3-alex-pettyfer-20064454-100-100
J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Alex_pettyfer_icon_by_itbwaneta-d3azyxe
Age ♌ nationalité ♌ Etude/Metier ♌ Statue Civil ♌ Orientation Sexuelle ♌ Groupe



How I Meet ....

Parle nous de ton personnage, son histoire, que ce soit en mode rp, en anecdote ou en journal et de son caractère. Aussi se qu'il aime et se qu'il n'aime pas. N'hésites pas à nous parler aussi de ses goûts vestimentaires ou encore de son physique. Nous demandons un minimum de vingt cinq lignes, pas beaucoup pour nous raconter tout ca !

©hey beautiful - protégé (sous copyright)


Dernière édition par Sam L. Callaghan le Mer 13 Juil - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skylar L. Campbell
Skylar L. Campbell



Messages : 38
Date d'arrivé à Londres : 02/07/2011
Age : 30

How I Meet...
Playlist:
Relationships:

J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Vide
MessageSujet: Re: J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:30

J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes 1217042266

Merci de ton inscription. Je crois bien que Rachel Bilson est déjà prise, désolée, il faudrait essayer de trouver une autre célébritée Neutral
Revenir en haut Aller en bas

S. Dylan Bowen
S. Dylan Bowen



Messages : 61
Date d'arrivé à Londres : 30/06/2011

J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Vide
MessageSujet: Re: J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:40

Bienvenuuuuuuuue ! : )
Yep elle est prise J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes 172889837 Désolée : /
Revenir en haut Aller en bas

C. Millow Hemingway
C. Millow Hemingway



Messages : 101
Date d'arrivé à Londres : 25/06/2011

How I Meet...
Playlist: Jet Lag - simple Plan
Relationships:

J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Vide
MessageSujet: Re: J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:47

Bienvenue sur le forum , si tu as besoin d'aide pour le changement d'avatar nous sommes à ta disposition ;D
Revenir en haut Aller en bas

Sam L. Callaghan
✿ Sam L. Callaghan



Messages : 4
Date d'arrivé à Londres : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Derriere toi! BOUH <3

J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Vide
MessageSujet: Re: J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:45

Alors j'aimerais devenir un homme! J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes 4122868864

Hum... Alex Pettyfer est-il prit? sinon je vais prendre Shiloh Fernandez!!! J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes 3302147091

Et je suis désolée Dylan!! Je ne t'avais pas vu dans le bottin I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Millow Hemingway
C. Millow Hemingway



Messages : 101
Date d'arrivé à Londres : 25/06/2011

How I Meet...
Playlist: Jet Lag - simple Plan
Relationships:

J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Vide
MessageSujet: Re: J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:12

Alex Pettyfer est libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sam L. Callaghan
✿ Sam L. Callaghan



Messages : 4
Date d'arrivé à Londres : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Derriere toi! BOUH <3

J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Vide
MessageSujet: Re: J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:17

Alors est ce que ca serait possible de changer mon nom en : Sam L. Callaghan? ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Millow Hemingway
C. Millow Hemingway



Messages : 101
Date d'arrivé à Londres : 25/06/2011

How I Meet...
Playlist: Jet Lag - simple Plan
Relationships:

J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Vide
MessageSujet: Re: J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:08

Je te fais ca ;D
Revenir en haut Aller en bas

Sam L. Callaghan
✿ Sam L. Callaghan



Messages : 4
Date d'arrivé à Londres : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Derriere toi! BOUH <3

J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Vide
MessageSujet: Re: J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:03

Merci beaucoup !!!

Bon maintenant je vais faire ma fiche!! excité
Revenir en haut Aller en bas

✿ Contenu sponsorisé




J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Vide
MessageSujet: Re: J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les sucreries!!! <3 et les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ WHEN I MEET MY FRIENDS :: présentations.-