Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey Beautiful ! ✎ ouverture du forum le 30 / 06 / 2011

Me revoila (Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sam Jude Adam
Sam Jude Adam



Messages : 22
Date d'arrivé à Londres : 10/07/2011
Localisation : Londres & New York

Me revoila (Dylan) Vide
MessageSujet: Me revoila (Dylan) Me revoila (Dylan) Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:44

  • J'avais a peine eu le temps d'attérir a Londres que j'avais vite fait déposer mes affaires dans mon appartement , je n'avais pas prit le temps de ranger non plus , j'étais tout simplement assez crever après ces 10heures de vol que je venais d'avoir. Je prit le métro juste pour un arret , ca m'avait assez manqué cette ville , j'étais tellement bien ici ma vie était un reelle compte de fée j'espère pouvoir la recupéré cette vie la. Je sort aussi tot du métro a Lancaster Gate et me dirige lentement vers l'ascenseur qui me remonte a la surface. Je n'ai encore vu aucune personne que je connaissait et d'un côté ca ne m'étonne pas a cet heure ci je ne pense pas que les gens que je connais pense allez se promener a Hype Park . J'entra donc dans le parc et j'alla directement sous un arbre cet arbre j'avais passer tellement de temps en dessous assis a réfléchir et chercher de l'inspiration. Une fois bien installer je posa ma tête contre le tronc et ferma les yeux en me repassant les plus beaux moments que j'avais vécu dans cette ville. J'étais totalement nostalgique du temps passer ici que je me mis a sourire seul sous ce chêne.

    * J'aime tellement cette ville... *

    Ma pensée me surpris sur le moment même , je savais que cette ville m'avait manquer mais a ce point la j'ignorait , en tout cas j'était tellement occupé a New York mon livre était ma principal priorité , j'ai du rester des mois et des mois enfermée dans une pière avec très peu de sortir pour finir mon livre dans les temps j'ai changer 3 fois de thème mais pour finir mon thème est devenu Dylan et l'histoire est devenu nous. J'aimais écrire ce que j'aurai voulu qu'il se passe quand j'était encore ici et avec elle , j'imaginait le mariage dans les moindre détail , tout était ecrit dans ce livre , même le personnage s'appelle Dylan , aucun autre prénom n'aurai convenu a son caractère.

    Il était maintenant prèt de 16h malgré le soleil les gens commençait deja a s'en allez les uns après les autres. Avec leurs enfants et leur chien. J'avait rêver d'une vie de famille comme celle la... Maintenant c'était fait j'étais a Londres avec mon livre qui est sorti en librairie ...
Revenir en haut Aller en bas

S. Dylan Bowen
S. Dylan Bowen



Messages : 61
Date d'arrivé à Londres : 30/06/2011

Me revoila (Dylan) Vide
MessageSujet: Re: Me revoila (Dylan) Me revoila (Dylan) Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:43

J'aimais bien aller au parc, là bas c'était calme sans trop l'être. En tout cas ça l'était plus que dans le centre ville. Le klaxon des voitures n'était qu'un bruit d'arrière plan que le cri des enfants et le sons de l'eau dans la fontaine masquaient. C'était l'heure de ma pause ou peut être pas mais j'en avais décidé ainsi. Il y a des moments où écrire me devient impossible et regarder un film me révulse. Bon ces moments sont rares fort heureusement pour moi autrement je n'aurais pas de métier, mais ils existaient. Bref, là c'était le cas et je savais qu'aller m'assoir au bord de la fontaine, mes écouteurs dans les oreilles et mon livre en main. Je venais tout juste de l'acheter et ça n'avait pas été un geste innocent. L'auteur ne m'était pas inconnu malheureusement ... Lui et moi avions eu une relation très ... forte. Une liaison, une romance, une histoire appelez ça comme vous voulez ça ne change pas les faits. Car oui, il m'a brisé le cœur. Comme personne ne l'avait jamais fait auparavant. Même mon père n'y était arrivé ... Au début ça avait été dur, je l'avais détesté et puis j'avais décidé de l'oublier ce qui n'était pas aussi simple. Vouloir quelque chose de toute ses forces ne fonctionne pas toujours. Je voulais sincèrement oublier tout ça, rien que parce que la vie est courte et se prendre la tête pour un con qui joue avec l'amour c'est perdre son temps. Pourtant je ne pouvais pas, c'était au dessus de mes forces.

Arriver dans le parc, je marchai rapidement vers un banc libre et m'y posai. Sans attendre plus longtemps je commençai à lire les premières lignes du roman. J'avais beau vouloir l'oublier j'étais curieuse de lire ce fameux livre. Déjà la fille s'appelait Dylan .. pour un hasard on repassera. Je soupirai mais continua ma lecture. Un pleure d'enfant me fit relever les yeux. Une petite fille cherchait sa maman désespérément. Prenant pitié, je me leva et m'avançai vers elle avant de m’agenouiller à son niveau. Tu cherches ta maman ? Elle me répondit d'un hochement de tête, essuyant ses larmes au passage. Je vais t'aider ! Me redressant je lui attrapai la main et commençai à marcher à la recherche d'une femme que je n'avais jamais vu et dont j'ignorais le visage. Soudain je sentis la petite main de la fillette quitter la mienne et la vit courir vers une dame, plutôt grande et jolie. Je la regardai prendre sa fille dans les bras puis me remercier d'un signe de tête reconnaissant. Lui faisant un sourire je commençai à retourner sur mes pas quand je l’aperçue sous un arbre. Il me regardait, ce qui voulait dire qu'il m'avait également vue. Je resta pétrifier devant son visage que je n'avais fais qu'imaginer pendant deux années entières ...
Revenir en haut Aller en bas

Sam Jude Adam
Sam Jude Adam



Messages : 22
Date d'arrivé à Londres : 10/07/2011
Localisation : Londres & New York

Me revoila (Dylan) Vide
MessageSujet: Re: Me revoila (Dylan) Me revoila (Dylan) Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:18

    Ce chêne étais comme une seconde réidence pour moi ici en Angleterre , c'est ici que j'avais demander a Dylan de devenir ma fiancée , ce moment était tellement magnifique , il n'y avait pas de mot pour décrire cette scène pleine d'émotion et de bonheur , c'est pour sa que cette partie la de mon livre était la plus dure a écrire , ca ne faisait seulement que quelque mois a ce moment la mais je m'en souviens toujours comme si ce jour était hier. Un de plus beaux de ma vie d'ailleur. C'est a ce moment que je cru rêver mais non j'avait bien réouvert mes yeux , elle était la tenant un enfant par la main... Elle était encore plus belle qu'a mes premiers jours en sa compagnie. Elle avait des cheveux vraiment sublime et surtout très doux... Quand je cru que je pourrais y échapper a ce moment que j'appréhendait tant... elle posa ses yeux sur moi , elle avait bien vu que je l'avais remarquer. Une boule vint se formé doucement dans mon etomac. Je me devait d'aller a sa rencontre même si j'était certain que je recevrait surement une gifle ou plutot que elle ferai comme si j'existait pas... Je prit une profonde respiration et me leva en sa direction embarrassé.

    J'étais en train de marcher vers elle et chaque pas me sentait lourd , comme si mon corp me demandait de pas y retourné , alors que je sais que j'ai besoin d'elle et surtout je sais que j'ai tout gacher pour un livre de 400 pages... Demain j'ai une seance de dédicace de mon livre d'ailleurs. D'un côté j'espere que elle le lira , mais d'un autre je me dis que elle pourrait m'en vouloir encore plus d'avoir osé mettre son vrai prénom dedans... J'arriva face a elle , en gardant l'idée en tête d'avoir une gifle énorme qui me ferai tourner 7 fois sur moi même... Je la regarda droit dans les yeux ne sachant pas vraiment quoi dire , mais je ne pu m'empecher de sourire tellement elle était magnifique... Je me sentait surtout obligé de lui dire. " Tu es aussi belle que mes souvenirs....
    " Ma main éffleura sa joue puis me disant que elle n'accepterai pas ça , je remis aussi vite ma main dans la poche de mon jeans.
Revenir en haut Aller en bas

S. Dylan Bowen
S. Dylan Bowen



Messages : 61
Date d'arrivé à Londres : 30/06/2011

Me revoila (Dylan) Vide
MessageSujet: Re: Me revoila (Dylan) Me revoila (Dylan) Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:26

A chaque qu'il faisait mon cœur battait un peu plus vite. J'en retombais amoureuse même si je pensais cela impossible. Non pas que je ne l'étais plus mais je ne savais pas qu'il était possible de ressentir un sentiment comme celui ci. J'avais envie de le prendre dans mes bras, de le toucher pour voir si tout cela était réel, de l'embrasser afin de retrouver le gout de ses lèvres qui m'avait tant manquées mais j'avais surtout besoin, oui c'était même devenu un besoin vital, de le sentir près de moi. Malgré tout, je voulais le frapper. Peut être que ça calmerait mes nerfs et puis j'en avais rêvé de ces retrouvailles et c'était à chaque fois avec une baffe que ça se terminait. Je n'avais pas trouvé d'autre moyen pour le faire souffrir. Bien sur ça n'allait pas marcher aussi bien que j'avais souffert moi, mais c'était un début. La panique de me retrouver face à lui m'empêchait de bouger. Étrange non ? Je voulais tellement m'enfuir que je ne pouvais pas. Il se posta devant moi et nous nous regardâmes dans le blanc des yeux. Après deux ans, voilà la seule chose que nous étions capable de faire. Il afficha un petit sourire sur son visage que je connaissais trait par trait. Moi, je restais de marbre face à la situation. Tu es aussi belle que mes souvenirs.... Il effleura ma joue quelques secondes avant de remettre sa main dans sa poche. Il avait bien fait car la rage qui m'avait prise d'un coup pouvait exploser d'un moment à l'autre et je ne me serais pas retenue d'envoyer promener cette main. Que fais tu là ? Je me voulais froide et distante dans mes propos afin de lui faire sentir qu'il n'était pas le bienvenu. Je pense que ça avait bien marché .. du moins j’espérais.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Jude Adam
Sam Jude Adam



Messages : 22
Date d'arrivé à Londres : 10/07/2011
Localisation : Londres & New York

Me revoila (Dylan) Vide
MessageSujet: Re: Me revoila (Dylan) Me revoila (Dylan) Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:42

  • Je n'en revenait pas comme elle était resté si belle , elle n'avait pas changer , elle était vraiment resplendisante , je comprend toujours ce que j'ai pu lui trouver , elle est tellement bien cette fille...Même si j'ai tout gâcher, rien ne pourra me la faire oublié. Et oui je l'aime toujours , je l'aimerai certainement toute ma vie... Au début elle n'avait pas l'air trop mécontente de me voir , mais soudain quand elle me demanda ce que je faiait ici je ressenti un froid énorme... Je ne sais même pas comment j'ai reussi a tenir cette distance , tout me semblait si long et si vide sans elle. Mais elle m'en voulait et je la comprennais entièrement. J'étais le seul fautif a moi d'en payer les frais. Je lui ai certainement briser le coeur en même temps que le miens. Je sais maintenant que elle a tourner la page , que elle est passer a autre chose , son regard n'est plus le même. Ma présence semblait la déranger , je devrais faire mon possible pour la croiser le moins possible pour ne pas la déranger de trop. Je ne suis pas revenu pour briser sa vie , ou faire en sorte que elle veuille toujours de moi... Comme je l'ai écris a la fin de mon livre , ce livre est dédicacer a mon seule et unique amour Dylan. Je changerai de pays si elle me le demandait je ne veux en rien perturbé sa vie ici a Londres. J'avais toujours mes mains dans mes poches et je la regardait toujours dans les yeux je ne pouvais pas m'en détacher. Ils sont si beaux ! Je me décida enfin a répondre a sa question. " Je reviens , mon livre est publié ici et on m'a proposer un poste ici , loin de New York " J'essayais de ne pas trop en dire sur mon livre , je ne savais pas si elle était au courant ou si meme elle avait lu un passage. " Je suis donc de retour a Londres , mais je veux que tu saches , que si ma venue ici te dérange je partirais... Je ne veux plus être la cause de ta souffrance " Je baissa tout de même un peu la tête je n'étais vraiment pas fière de l'avoir fait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas

✿ Contenu sponsorisé




Me revoila (Dylan) Vide
MessageSujet: Re: Me revoila (Dylan) Me revoila (Dylan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila (Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES :: Mayfair :: Hyde Park-